lundi 30 septembre 2013

Comment avoir un teint parfait?
 
 
 
Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article de conseils pour avoir un teint parfait.
 
 
Prendre soin de votre peau est la première étape. Pensez à faire un gommage régulièrement (1 à deux fois par semaine) ainsi qu'a appliquer un masque (à l'argile si vous avez la peau grasse) à la même fréquence. Commencez par nettoyez votre peau avec une solution micellaire; pour ma part j'utilise celle de la gamme Sebium de chez Bioderma pour peau mixte à grasse. Puis, hydratez votre peau avec une crème hydratante adaptée à votre peau (pour ma part c'est le soin hydratant compensateur de la gamme Sébium de BIodrema également).
 
 


 
Puis, utilisez une bb crème ou un fond de teint selon votre préférence; j'utilise la crème teintée anti-rougeur de chez Bioderma toujours (je suis une grande amatrice de la marque) pour peaux sensibles. Elle est vraiment géniale, elle hydrate, diminue les rougeurs et cache les imperfections. Le produit s'adapte à la couleur de votre peau.
Ensuite, j'utilise la produit Te Porefessional de chez Benefit. C'est un produit assez cher mais très efficace. Il cache les pores et rend la peau très très douce. C'est donc un produit parfait pour les peaux grasses mais faites attention à bien vous démaquillez le soir.

 
Ensuite, utilisez un anticerne, un roll-on anti imperfection ou un correcteur selon votre préférence. J'utilise le roll-on de chez Garnier, gamme pure active.
 
Ensuite, utilisez un eye lighter, ou juste quelques paillettes sur vos pomettes, votre nez, votre menton, votre front et sous vos sourcils afin d'illuminer votre visage, à appliquer en tapotant. Pour ma part, j'utilise le Golden Peach #3105 de chez ELF
 

Ensuite, appliquer un blush de la couleur de votre choix, à adapter  selon votre couleur de peaux. J'utilise le Sun Bronzing Blush de chez Kiko, numéo 100, teinte Marine Coral. Le paquaging est magnifique, le produit est parfait, sent très bon et ne coûte pas cher du tout.
 
 
Voilà, cet atricle est terminé, ces conseils sont à adapter selon votre peau, votre teint...
Je vous rappelle également qu'une bonne hygiène de vie est la meilleure chose à faire pour un joli teint et un bon démquillage est très important, donc, prenez soin de vous!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire