dimanche 15 septembre 2013

Voici mon premier article, un haul Brandy Melville. C'est une marque super, des vêtements féminins, jolis et un prix raisonnable. Les boutiques sont rares en France, mais très jolies, et adorable bien qu'il y ait du monde. La marque n'est pas encore très connue en France mais ça ne saurait tarder. Aux USA, toutes les filles portent du Brandy Melville, notamment la youtubeuse américaine McBarbie07, qui est géniale, superbe et de très bons conseils. Voilà vous pouvez me suivre sur Instagram sur mon compte @rockandteen et vous pouvez me contacter pour des idées d'articles à l'adresse rockandteen@gmail.com

 
 
Voici l'ensemble de mes achats. J'ai acheté principalement des articles d'hiver et seulement un débardeur car les débardeurs de cette marques sont très jolis mais très courts et échancrés. je ne pense pas retourner chez Brandy rapidement mais j'irai certainement avant l'été faire un petit shopping d'été, acheter des hauts courts (comme le wild spirit, le stay weird et d'autres)ainsi que des jupes d'été et des bandeaux à mettre sous des tee-shirt échancrés, je trouve ça très joli. Voilà, vous pouvez voir en dessous les photos de mes articles et leur prix.



Bonnet Stay Weird, 18 euros.

 
Coque iPhone 5 infinity love, 10 euros.
 
 
Débardeur California City of angels noir, 17 euros.
 
 
Bague rond turquoise, 5 euros.
Bague infinity love, 4 euros.
 
 
Gilet à grosses mailles bordeaux, 52 euros.
 
 
Pull à cordons gris, 30 euros.
 
Jupe blue à petites fleurs blanches, 30 euros
 
Voilà mon article est terminé. Le prochain sera surement un haul hollister ou un article de maquillage ou peut être un article musical. A bientôt!
 
 
 
 Lien site Brandy Melville: http://www.brandymelvilleusa.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire